JURA

      3 phase cleaning tablets JURA

      Regular price
      25.95 $
      Regular price
      Sale price
      25.95 $

      Original JURA cleaning tablets, tried and tested millions of times over, are continually being optimised and improved by our laboratory team. The new 3-phase cleaning tablet is the innovative outcome of intensive research and now offers even better results, thanks to an additional protection phase that provides lasting protection against mineral deposits.

      Tablets
      Purchase Options
      Delivery Frequency

      For perfect coffee quality every time, it's important to care for your coffee machine correctly and follow some simple rules of hygiene when it comes to milk, coffee and water. To make the care of your machine as easy as possible, every JURA coffee machine has a maintenance-free brewing unit that cleans itself at the touch of a button.

      Original JURA cleaning tablets, tried and tested millions of times over, are continually being optimised and improved by our laboratory team. The new 3-phase cleaning tablet is the innovative outcome of intensive research and now offers even better results, thanks to an additional protection phase that provides lasting protection against mineral deposits. Yet the tablets are still just as easy to use.

      How the cleaning operation works
      The cleaning programme is started at the touch of a button.

      Phase 1 : Cleaning
      The brewing unit and brewing sieve are thoroughly rinsed in hot water at 80°C. The powerful formula of the cleaning tablets effectively removes traces of coffee fat and oil which can alter the taste and quality of the coffee.

      Phase 2 : Care
      Au cours de la deuxième phase d’entretien, des principes actifs recouvrent les surfaces des composants concernés d’un film qui les protège contre les nouveaux dépôts de résidus et de graisse de café. 

      NEW phase 3 : Protection
      In the newly developed third phase, complexing agents provide lasting protection against mineral deposits.

      The result
      With the innovative 3-phase cleaning tablets you can clean, care for and protect your JURA automatic coffee machine all in one go. The result is hygienic cleanliness, a longer service life – and the perfect coffee, cup after cup.

      Consistently eco- friendly
      At JURA, environmentally responsible product design is just as important as the sustainable use of resources and energy. That's why JURA uses only a phosphate-free formula for its original cleaning tablets. This optimised formula guarantees TÜV-certified hygiene for your coffee machine and also has a lower environmental impact.

      détails
      JURA Claris certifié TÜV

      Consistently perfect coffee thanks to TÜV-certified hygiene

      JURA coffee machines were certified as extremely hygienic by independent international testing organisation TÜV Rheinland in accordance with its own strict criteria. This proves that JURA maintenance products, precisely formulated to be effective with the electronically controlled programmes, guarantee TÜV-certified hygiene and cleanliness for every JURA coffee machine.
      JURA pastille nettoyage 3 phases

      Un nettoyage efficace, une protection durable

      In combination with the integrated, electronically controlled cleaning programme, the 3-phase cleaning tablet reliably removes coffee fats between the brewing unit and the coffee spout. As well as cleaning it also seals all the pipes, delaying the deposition of coffee fat with lasting effectiveness. In addition, complexing agents provide lasting protection against mineral deposits.

JURA

      Pastilles de nettoyage 3 phases JURA

      Prix habituel
      25.95 $
      Prix habituel
      Prix soldé
      25.95 $

      Les pastilles de nettoyage JURA, déjà largement éprouvées, sont constamment perfectionnées et optimisées dans les laboratoires JURA. Fruit d’un intense processus de recherche et d’innovation, la nouvelle pastille de nettoyage 3 phases offre un résultat encore meilleur grâce à l’ajout d’une phase de protection qui préserve durablement votre machine à café des dépôts de minéraux.

      Pastilles
      Options d'achat
      Fréquence d'abonnement

      Un entretien optimal de votre machine à café et le respect de l’hygiène dans la gestion du lait, du café et de l’eau sont des critères décisifs pour obtenir une qualité de café parfaite. Afin de faciliter l’entretien, toutes les machines à café JURA sont dotées d’une unité de percolation sans maintenance, autonettoyante par simple pression d’une touche.

      Les pastilles de nettoyage JURA, déjà largement éprouvées, sont constamment perfectionnées et optimisées dans nos laboratoires. Fruit d’un intense processus de recherche et d’innovation, la nouvelle pastille de nettoyage 3 phases offre un résultat encore meilleur grâce à l’ajout d’une phase de protection qui préserve durablement votre machine à café des dépôts de minéraux. Et elle reste tout aussi simple d’utilisation.

      Fonctionnement du cycle de nettoyage
      Le programme de nettoyage se lance par simple pression d’une touche.

      Phase 1 : Nettoyage
      L’unité et le filtre de percolation sont soigneusement rincés avec une eau à 80 °C. La formule haute efficacité de la pastille de nettoyage élimine les résidus d’huile et de graisse de café, qui peuvent altérer le goût et la qualité de la boisson.

      Phase 2 : Entretien
      Au cours de la deuxième phase d’entretien, des principes actifs recouvrent les surfaces des composants concernés d’un film qui les protège contre les nouveaux dépôts de résidus et de graisse de café. 

      NOUVELLE phase 3 : Protection
      Au cours de la troisième phase, nouvellement développée, des agents complexants viennent protéger durablement votre machine à café contre les dépôts de minéraux.

      Le résultat
      Avec les innovantes pastilles de nettoyage 3 phases, vous nettoyez, entretenez et protégez votre machine automatique à café JURA en une seule opération. Elles assurent propreté et hygiène, prolongent la vie de la machine et offrent tasse après tasse le plaisir d’un café parfait.

      Un produit résolument écologique
      Chez JURA, l’intelligence écologique est depuis longtemps une valeur forte, au même titre qu’une utilisation durable des ressources et de l’énergie. C’est pourquoi les pastilles de nettoyage JURA d’origine ont une composition totalement sans phosphates. Leur formule optimisée garantit une hygiène certifiée TÜV pour votre machine à café, tout en préservant l’environnement.

      détails
      JURA Claris certifié TÜV

      Une hygiène certifiée TÜV pour un café toujours Parfait

      L’organisme de contrôle international indépendant TÜV Rheinland a décerné à JURA le certificat attestant que ses machines automatiques sont irréprochables d’un point de vue microbiologique. Ce certificat octroyé selon des critères extrêmement stricts démontre que les produits d’entretien certifiés JURA, précisément adaptés aux programmes à commande électronique, garantissent la propreté et l’hygiène certifiée TÜV de toutes les machines à café JURA.

      JURA pastille nettoyage 3 phases

      Un nettoyage efficace, une protection durable

      Associée au programme de nettoyage intégré à commande électronique, la pastille de nettoyage 3 phases dissout parfaitement les graisses de café, de l’unité de percolation jusqu’à l’écoulement de café. En plus de sa fonction nettoyante, elle imprègne tous les tuyaux d’un film protecteur qui retarde durablement le dépôt des graisses de café. Des agents complexants viennent également protéger durablement votre machine à café contre les dépôts de minéraux.